Les INCURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les INCURS

Bienvenue chez les INCURS ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guerre

Aller en bas 
+5
Nawak
PuPuCe [Proxima]
notorius big
KALIMERO
illidan [LGCD]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptySam 29 Juil - 16:00

je suis allié des omega et je cale pas tout la guerre c'est contre qui et comment

et franchement meme pas officiel... mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 29 Juil - 16:24

il y a qu'un oméga dont le nom nous est inconnu nous a insulter, nous et nos mere sur le forum des L.IMP et sa passe pas ! alors on va els massacrer pour leur insolence... ça te vas comme réponse ou il te faut plus explicite?
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 29 Juil - 16:27

excuse moi si je suis a cran... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 29 Juil - 16:32

ok je comprends que tu sois ennerver Very Happy et la guerre de meme

mais vous ne faite pas de guerre officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 29 Juil - 18:15

non nous réglons nos compte par nous meme donc pas de guerre officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 30 Juil - 12:38

alors comme ça, les LGCD rentre en guerre car 6 sont du joueurs illidan ou un truck comme sa qui a traverser spécialement 2 galaxie juste pour me sonder c'est cracher sur ma PM ^^ sa fait plaisir a voir ^^ je vous préviens les mecs, vous avez beau avir des edlms, nous aussi, sauf que la différence entre vous et nous, c'est que nous, on est formés a la guerre, et on sait s'en servir des edlm ! bonne chance Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 30 Juil - 13:49

pour info je suis le seul a avoir des EDLM dans l'ally Wink

et je les utiliserais pas pour te recycler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
Pipelette
Pipelette
notorius big


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 30 Juil - 14:58

de toute facon je suis desolé de t aprendre que t es edlm ya 6 mec sur 9 qui peut te les defoncer t en a combien 18 je croit un truc ds le genre??mai a la difference c est que nous on n a beau ne pas etre beaucoup mais nous savons raider PTDR
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 30 Juil - 21:34

il en a 14 ce qui est déja pas mal ^^
pour ne les utiliserais tu pas pour me recycler ?! moi je veux que tu m'attaques guerre Baveux je veux un CDR je veux un CDR !! guerre Baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 0:33

vous etes loin de la réalité je crois vous savez meme pas qui je suis -_- lol

et kalimero ma flotte complete suffit Wink

tu vera mais tu as le temps de te preparer bah ouais porte de saut c'est lent ...
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe [Proxima]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 0:43

notorius big a écrit:
de toute facon je suis desolé de t aprendre que t es edlm ya 6 mec sur 9 qui peut te les defoncer t en a combien 18 je croit un truc ds le genre??mai a la difference c est que nous on n a beau ne pas etre beaucoup mais nous savons raider PTDR

C'est une blague Shocked

notorius BIG INCURS nasty girl 1:58:10

Oh mais ... tu n'es pas classé Rolling Eyes aurait tu des problèmes de raides ? silent

KALIMERO a écrit:
il en a 14 ce qui est déja pas mal ^^
pour ne les utiliserais tu pas pour me recycler ?! moi je veux que tu m'attaques guerre Baveux je veux un CDR je veux un CDR !! guerre Baveux

toi je t'aime Embarassed
Bon alors j'ai deux raison de venir ici :

- La 1ère : Si illidan fait la guerre je fait la guerre a ces coté surtout si l'écart entre les alliance est grand
- La 2ème : en début d'univers un gars de chez vous c'est amuser a dire que j'etait un travesti et que je m'appelai Ch'dave (je sais pu qui est cette personne mais quoi qu'il en soit j'aime pas trop ca)

Si guerre il y a je serai présente guerre Quimoi



Notorious big au fait prie pour qu'il n'y ai pas guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:10

Si il y a un gros écart entre les 2 alliances???aurai tu des probleme de vision? parce que les [LGCD] son juste deriere nous, on sait tous que tu trouves toujours un prétexte bidon pour tapé l'incruste dans une guerre avec laquel tu n'as encore rien a voir... mais bon ça ne m'étonne pas, je ne rajouterai rien la dessus.

Citation :
La 2ème : en début d'univers un gars de chez vous c'est amuser a dire que j'etait un travesti et que je m'appelai Ch'dave (je sais pu qui est cette personne mais quoi qu'il en soit j'aime pas trop ca)
J'en atendais un peu mieux d'une top 200, passe a autre chose parce que ça fais gamin...mais bon No comment, sur ce tu va t'énervé et te juré de me passé l'envie de joué a Ogame, et blabla bla
jtrouve ça moyen comme état d'esprit, mais bon encore une fois je ne diré rien de plus la dessus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:12

olalalala ca pu le noob ici....ca se la jou parsque ca a une dixaine d'edlm ouai ok c'est tres bien et ca prouve quoi à qui?...... illidan tu t'échaufe trop vite à mon gout.... pas besoin de dire que c'est une guerre officiel pour raclé la tronches aux omega et à ceux qui se mettron en travers de notre chemin, ca y est vous avez un compte classé ca rigole plus guerre Xd c'est bon faut arrété de tte facon vu les omegas je pence que nous allons rentré dans le tas et si certain s'amene à nous sonder ou attaqué nous y remédiront guerre Baveux , maintenant kalimero je le dit pas méchement mais ne cherche pas la merde non plus je suis le premier à dire qu'ils sont relou avec leur esprit de supériorité mais ne nous abaissons pas à de tel dire. enfin bon si vous inssistez allez y sonder nous personnelement je n'en veux qu'aux L.IMP et omega....maintenant vous vous amenez tete baissé dans un combat qui ne vous engage pas et vous nous provoquez...je trouve ca d'une bassaisse impréssionante.....voila je pence que j'ai à peut pres tt dit merci++
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe [Proxima]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:13

c'est bien mal me connaitre je ne m'enerve que lorsqu'on me pousse a bout Wink

Je ne tape pas l'incruste dans une guerre sans pretexte j'aide mes amis cela est un motif tèrs judicieux je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe [Proxima]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:15

lolocss a écrit:
olalalala ca pu le noob ici....ca se la jou parsque ca a une dixaine d'edlm ouai ok c'est tres bien et ca prouve quoi à qui?...... illidan tu t'échaufe trop vite à mon gout.... pas besoin de dire que c'est une guerre officiel pour raclé la tronches aux omega et à ceux qui se mettron en travers de notre chemin, ca y est vous avez un compte classé ca rigole plus guerre Xd c'est bon faut arrété de tte facon vu les omegas je pence que nous allons rentré dans le tas et si certain s'amene à nous sonder ou attaqué nous y remédiront guerre Baveux , maintenant kalimero je le dit pas méchement mais ne cherche pas la merde non plus je suis le premier à dire qu'ils sont relou avec leur esprit de supériorité mais ne nous abaissons pas à de tel dire. enfin bon si vous inssistez allez y sonder nous personnelement je n'en veux qu'aux L.IMP et omega....maintenant vous vous amenez tete baissé dans un combat qui ne vous engage pas et vous nous provoquez...je trouve ca d'une bassaisse impréssionante.....voila je pence que j'ai à peut pres tt dit merci++

moi tout ce que je vois niveau état de supériorité c'est les deux zouaves la (c'est pas une insulte je le dit regulierement a mes enfants)kalimero et notorious big qui se prenne pour les raideur de la mort de l'univers 9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:23

Lol quel courage illidan, il vient faire des menace et après il va cherché des gros du classement pour l'aidé, ralala qu'est-ce que c pathétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:23

et je lui est dit quoi à kali? je lui est dit d'arrété de chercher mais tu sais les apparence sont pafois trompeuse.....regarde baud un tres bon joueur.....il s'explose ses edlm sur un mec.....donc quelqu'un moin bien classé peu tres bien fair tres mal Wink alors arrété de vous prendre vous même pour des cas d'ors et apres vous pourez un minimum critiqué Wink 125em je n'ai rien à dire c'est honorable Smile mais bon n'attrapons pas la grosse tete...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe [Proxima]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:25

lolocss a écrit:
et je lui est dit quoi à kali? je lui est dit d'arrété de chercher mais tu sais les apparence sont pafois trompeuse.....regarde baud un tres bon joueur.....il s'explose ses edlm sur un mec.....donc quelqu'un moin bien classé peu tres bien fair tres mal Wink alors arrété de vous prendre vous même pour des cas d'ors et apres vous pourez un minimum critiqué Wink 125em je n'ai rien à dire c'est honorable Smile mais bon n'attrapons pas la grosse tete...... Twisted Evil

je ne me vante ni de mon classement ni de quoi que ce soit ma tête est bien sur mes épaules a vrai dire Wink

J'ai très bien vu ta tentative d'apaisement de Kaliméro c'est tout a ton honneur

Pour Nawak illidan ne m'a pas appelé je lui ai proposé de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:29

Oui mais il t'en a parlé tout en sachant que tu lui proposerai cette aide, qu'il aurai refusé s'il avait eu un minimum de fierté, car c'est lui qui viens sur notre forum pour nous dire qu'il va nous déclaré la guerre.Jsais pas mais bon moi perso si je fais un truc comme ça, si on me propose de l'aide, je refuse, meme si c'est un pote IRL, mais bon chacun a ça vision de jeu, le ridicul ne tue pas n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:30

je n'est jamais dit que tu le faisais mais j'ai jamais trop aimé les chevaliers blanc et leurs chevaux si tu vois ce que je veux dire Wink mais bon ce qui était un simple reglement de compte entre 2 ally dont une est completement fautive devien une guerre où tt le monde appel tt le monde...ca peu allé loin....malheureusement.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe [Proxima]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:33

Ben oui ca peut aller loin ... et franchement soyez plutot content qu'il n'y ai que moi qui les aides ... Wink

Et je ne suis pas un chevalier blanc on va plutot dire déjà une chevaliere et deuxiemement je prefererai un titre qui se rapproche plus de l'amitié que du simple "mercenariat"
Revenir en haut Aller en bas
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:44

aller voir ici : une surprise

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=314211

sinon je lis votre flood car j'avais un RP a faire moi
Revenir en haut Aller en bas
PuPuCe [Proxima]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:44

bon ben bonne guerre c'est délaré Wink

vous ets cordialement invité sur le forum officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:53

Lol sa a été du rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 31 Juil - 1:54

Bon deja j'ai parler de la guerre a qui ? ca se voyait sur les fofo ou je passe... j'ai rien demander

et il n'y a pas de diff entre nous et vous ? si je suis l'un des meilleur de chez moi alors que chez vous je serais 5 eme de l'ally et encore -_-

et vous vous dites Supérieur... je vais vous faire croire a mes 10 EDLM...

j'en ait peut etre moin ou peut etre plus...

seul quelqu un qui sais compter le dira... pas vous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les INCURS :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser