Les INCURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les INCURS

Bienvenue chez les INCURS ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FUSION AVEC LES CDT

Aller en bas 
+5
firewall
PuPuCe [Proxima]
illidan [LGCD]
KALIMERO
Nawak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xorios [
Invité




FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 12:01

Bonjour a vous les INCURS

Je me présente je suis xorios des CDT

Je vien vous faire une proposition de rejoindre notre alliance !

Nous somme 43éme en point 40éme en flotte ... et nous sommes tré motivé avec une bonne ambiance entre les membres ... et nous émerions bien vous compte parmi nous ... de façon a formé une alliance encor plus puissance ! Avec une bonne entraide entre les joueur et ainssi monté dans le classement.

Merci de votre réponce et pour plus d'info je suis la .

Bonne continuation a tous

Amicalement,
xorios
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 12:09

On viens de nous déclaré la guerre, donc si vous etes courageux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 12:13

Mais bon je ne peux pas trop me permettre de parlé au nom de tous les INCURS mais on a un ptit groupe soudé et une fusion détruiré les INCURS, de plus vous etes 21 membres, ça fais bcp, je ne pense pas que vous ayé besoin d'une fusion pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 12:13

effectivement la guerre viens d'etre déclarée sur le forum offficielle. de plus je suis un peu contre, vu que vous contez 21 membres dans votre alliance, nous sommes 9 ce qui nous ferez 30 membres propulseés dans le classement, du suicide... et j'ai ma connaissance des fusions pour dire que sa détruierez nos 2 alliance. il faudrait attendre els fondateur de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 14:23

alors la xorios tu choisis le bon moment toi ! lol

si la fusion se fait tes membres vont s'en prendre plein car ils sont a porté et que pour le moment je raid pas lol

attends la fin de la guerre et a ce que dise les incurs et ce que j'ai compris

vous serez 30 et leur petit grouppe sera dessouder le mieux ca sera de faire une selection ^^

(c'est pas parceuq on est en guerre qu n doit pas conseiller ou qu on doit detester l'autre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 14:25

toi occupe toi de ta guerre au lieu de venir t'occuper de notre administration. tu n'as rien a foutre dans ce topic. désolé du vocabulaire mais ne reste pas la et occupe toi de raide au lieu de cirer tes vaissaux qui pour l'instant ne t'on pas encore servit !
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 14:43

KALIMERO a écrit:
toi occupe toi de ta guerre au lieu de venir t'occuper de notre administration. tu n'as rien a foutre dans ce topic. désolé du vocabulaire mais ne reste pas la et occupe toi de raide au lieu de cirer tes vaissaux qui pour l'instant ne t'on pas encore servit !

Edite de Nawak:
j'ai supprimé ton poste, j'ai horreur des insultes
La prochaine fois que je vois des insulte de t'as part je te ban c bien claire? on reste poli

alors détendez vous, et puis tu n'a pas a posté ici ça ne te regarde en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 14:59

illidan tu essaye de me chercher mais tu n'y arrivera pas ! je garderais mon calme ! mais tu as interret a te calmer, car en faisant sa tu ne t'attirera que des ennui et tu n'auras pas plus de fierté !
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
PuPuCe [Proxima]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 16:27

illidan cette fusion ne te regarde pas Wink occupons nous des incurs pas de leur affaire diplomatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
xorios [
Invité




FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 20:09

illidan c'est contre toi qu'il sont en guerre ? mon grand ami de g8 lol !
hum jvais préparer les recycleur :p

bon pour la fusion 30 membre c'est bien pour une bonne alliance et de plus vu votre k par memebres et le notre sa formeré une bonne alliance soudé !
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 21:04

Mouais je reste septique, j'avoue que sa ne m'interesse pas, faudra voir ce qu epesne les autres.Mais la plupart des joueur sont en vacs donc on vera ç quan dtout le monde sera là
Revenir en haut Aller en bas
firewall
Bavard
Bavard
firewall


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyLun 31 Juil - 23:10

personelment cette affaire de fusion pourrait minteresse apres la guerre mais pour une fois jaimerais q ca soit eux qui viennent ici et pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMar 1 Aoû - 0:14

PuPuCe [Proxima] a écrit:
illidan cette fusion ne te regarde pas Wink occupons nous des incurs pas de leur affaire diplomatique Wink

je parle a xorios c'est un ami ingame ^^

voila porquoi j'ai fait un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
illidan [LGCD]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMar 1 Aoû - 0:20

illidan [LGCD] a écrit:
KALIMERO a écrit:
toi occupe toi de ta guerre au lieu de venir t'occuper de notre administration. tu n'as rien a foutre dans ce topic. désolé du vocabulaire mais ne reste pas la et occupe toi de raide au lieu de cirer tes vaissaux qui pour l'instant ne t'on pas encore servit !

Edite de Nawak:
j'ai supprimé ton poste, j'ai horreur des insultes
La prochaine fois que je vois des insulte de t'as part je te ban c bien claire? on reste poli

alors détendez vous, et puis tu n'a pas a posté ici ça ne te regarde en aucun cas

euh j'avais mal lut ce qu'il disait -_-

dsl kalimero me suis emporter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
xorios [
Invité




FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMar 1 Aoû - 11:09

Citation :
firewall

personelment cette affaire de fusion pourrait minteresse apres la guerre mais pour une fois jaimerais q ca soit eux qui viennent ici et pas le contraire

étant mieux classer que vous c'est pas nous qui allons venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMar 1 Aoû - 12:27

Mieux classé sa veux rien dire, regardé votre moyenne de points, on pourrai aussi dire qu'on est mieu classé.De toute façon moi je ne veux pas de fusion, si elle est accepté par tout les autre je partirai pour ne faire chié personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMar 1 Aoû - 13:57

illidan [LGCD] a écrit:
illidan [LGCD] a écrit:
KALIMERO a écrit:
toi occupe toi de ta guerre au lieu de venir t'occuper de notre administration. tu n'as rien a foutre dans ce topic. désolé du vocabulaire mais ne reste pas la et occupe toi de raide au lieu de cirer tes vaissaux qui pour l'instant ne t'on pas encore servit !

Edite de Nawak:
j'ai supprimé ton poste, j'ai horreur des insultes
La prochaine fois que je vois des insulte de t'as part je te ban c bien claire? on reste poli

alors détendez vous, et puis tu n'a pas a posté ici ça ne te regarde en aucun cas

euh j'avais mal lut ce qu'il disait -_-

dsl kalimero me suis emporter -_-'

ce n'est pas grave c'est oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMar 1 Aoû - 13:57

Nawak a écrit:
Mieux classé sa veux rien dire, regardé votre moyenne de points, on pourrai aussi dire qu'on est mieu classé.De toute façon moi je ne veux pas de fusion, si elle est accepté par tout les autre je partirai pour ne faire chié personne ^^

moi je te suit FUSION AVEC LES CDT Baveux 9 membres on s'engueule déja entre nous par moent, alors 30 membre c'est ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
angel of the death
Bavard
Bavard
angel of the death


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMer 2 Aoû - 18:10

salut a tout le monde, bon je vais pour une fois parler en temp que fondateur alors lol! (vas pas étre facile lol)

ben voila mon avis alors, les points (la je suis mort de rire) je suis bien rentré en guerre contre les swr il a pas si longtemp de cela et ma flote y est passé...mes j'ai rien a perdre et sa ma pas empéché de détruire beaucoup de défance swr et de faire chuter les point a certain membre en gros méme un non classé peu étre un véritable danger croyer moi tongue

en suite pour la fution: et bien voila
nous sommes des gladius au départ mes boonty ne voulant pas changer sont alliance (et je le comprent) nous sommes parti pour futioner avec les dv mes avent cela nous avont fais le serment de rester tous ensemble quoi qu'il arrive que si un seul gladius ne se sentais pas allaise on partais tous.

la fution fus un échec, et nous somme parti.
en sutie j'ai proposer les sow qui étais mon enciene alliance et qui étais formé de petit joueur comparé a nous... malgré nos point et notre expérience on nous chiai dessus alors on est parti et j'ai crée les incurs l'image de l'alliance nous représentais bien un groupe soudé peu nombreu mes que rien ne détruira ses notre promesse

donc tu vois deux échec et toujours unis
une troisiéme fution tu demande?

moi je suis contre, mes voila je suis le fondateur ses vrais, mes le principe de NOTRE alliance est qu'il na pas de CHEF chaqu'un fais se qu'il lui plais chaque personne a sont mot a dire on raide qui on veux quand on veux une alliance libre sans régle.

donc en gros il aura un vote, et si on vois que le groupe ne souffre pas trop on en reparle mes pas de fution si ses pour perdre nos liens, nos rassine, nos image, notre fofo

moi perso firwall j'aurais aimé une petite alliance au max 15 membre mes pas plus... et encore 15 je trouve que ses trop.
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Bavard
Bavard
angel of the death


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMer 2 Aoû - 18:13

KALIMERO a écrit:
Nawak a écrit:
Mieux classé sa veux rien dire, regardé votre moyenne de points, on pourrai aussi dire qu'on est mieu classé.De toute façon moi je ne veux pas de fusion, si elle est accepté par tout les autre je partirai pour ne faire chié personne ^^

moi je te suit FUSION AVEC LES CDT Baveux 9 membres on s'engueule déja entre nous par moent, alors 30 membre c'est ingérable.

voila le vote est fais nous sommes 9 3contre deja et nawak caliméro oublie pas notre pact on reste tout ensemble quoi qu'il arrive si il est décidé de futioné (se que je doute fortement) vous venez avec conformément a votre pact, de plus si il a fution je ne donne pas 1semaine pour que vous venez tous chiner en me disent les incurs sa me manque lol aprés deux fois j'ai comprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMer 2 Aoû - 22:06

Oula je crois qu'il y a une mésentente là, j'ai jamais fais de pacte avec personne moi, et kalimero non plus, je ( et kaliermo ma suivi) vous est rejoinds pour etre dans la meme alliance qu'un ami IRL Lim Dul.Je pense etre libre de partir quand bon me semble, je ne doit rien a personne, et je n'ai rien a prouvé, et si vous estimez que j'ai quelques chose a prouvé, bien j'ai été plus actif dans cette guerre que la plupart des membre ayant fait votre pact.
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Bavard
Bavard
angel of the death


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyMer 2 Aoû - 22:31

lol! bon écoute il na aucune régle chez nous ses simple

tu veux partir part tes pas gladius confirmé? si? alors tes libre

fais se pact deviens un confirmé si tu le souaite

nous perso on ne se lachera j'amais et je pense parler au non de tout les ex gladius ses se qui fais notre force ne l'oublie pas...a toi de savoir si tu veux ou non donner plus de force a l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyJeu 3 Aoû - 12:32

Je vais etre franc, a l'annonce de la guerre, plusieur personne m'ont déçu par leur réaction (bla bla ou attaque contré parce qu'il n'ont pas vérifié), je ne pensais pas que des Incurs étaient comme ça, donc pour etre franc, je pense quittez les Incurs a mon retour des vacs, j'attendrais surment Wu zi mu, parce qu'il n'est pas là, et pour lui expliquer la situation.On verra donc ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Bavard
Bavard
angel of the death


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyVen 4 Aoû - 9:12

nawak ses moi que tu vas faché la si ta des conte a régler fais les en interne FUSION AVEC LES CDT Rock
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT EmptyVen 4 Aoû - 16:41

franchement angel, la je vais pas passer par 4 chemins. je vais aps te dire sa méchament, prends le pas mal, mais tu commence a me faire chier avec ton truck de gladius ! on est les incurs maitnenant ! ok vous sortez de la meme aliance. ok vous etes super soudés. ok vous voulez restez ensemble, et bens alors fallais fermé les canidatures ! qu'es que sa peut faire que vous soyer des ex gladius? nous avec nawak on est biend es ex MN ! et alros?! merde vous etes plus gladius mais INCURS ! faut tourner la page les gars. je ne le dit aps méchament, mais je suit nawak. s'il ce taille, je me taille. et qui m'aime me suivent comme on dit. beaucoups de monde, come l'a dit nawak m'on également décu pendant cette guerre. en entendant alliance soudée, j'attendais de voir de la solidarité ! des raides venant de tout le monde !! et ben a la place de ça, firwall fait du commerce en temps de guerre au lieu de raider. il fait un erreur bete qui lui coute une partie de sa flotte, on passe pour des crétins sur les tout les forums de l'univers 9! en bref ! la catas ! il n'y a que iskape, nawak, (lim dul qui a tentait mais c'est raté) et moi qui avons foutu quelques chose dans la guerre !
que nous ! et les autres qu'es qui foutaient ? ok vous etiez peut etre en vacances. mais a votre rretour, il aurait fallut foncé dans le tas....
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC LES CDT Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES CDT   FUSION AVEC LES CDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC LES CDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les ogameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les INCURS :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser