Les INCURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les INCURS

Bienvenue chez les INCURS ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut

Aller en bas 
AuteurMessage
le metal
Invité




je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut Empty
MessageSujet: je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut   je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut EmptyDim 8 Oct - 0:27

slt je suis de la hard donc je suis un metaleux je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut Rock et j'ai pas de cristal je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut Sniff s'est pour sa que je suis la lol! et pis voila les taux son 1 c = 1d =1,5m car je suis pas trop fort en echange je crois que sais un truc comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut Empty
MessageSujet: Re: je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut   je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut EmptyLun 9 Oct - 19:29

Tu veux combien de cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
le metal
Invité




je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut Empty
MessageSujet: Re: je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut   je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut EmptyLun 9 Oct - 20:08

NON EXCUSE JE L'AI TROUVER MAIS PAR CONTRE SI TU vend du metal contre du deut je veux bien se serai pour me depanner
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut Empty
MessageSujet: Re: je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut   je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut EmptyLun 9 Oct - 20:09

Euh non merci je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut Empty
MessageSujet: Re: je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut   je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche entre 100 et 500 k de cricri contre metal ou deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche metal
» Cherche deut pour RC firewall
» cricri
» deut
» 1M de deut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les INCURS :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser