Les INCURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les INCURS

Bienvenue chez les INCURS ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'alcatraz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcatraz
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature d'alcatraz Empty
MessageSujet: candidature d'alcatraz   candidature d'alcatraz EmptyDim 22 Oct - 12:36

bon je suis deja membre mais pour etre au meme niveau que les autres je me doit de faire une candidature ....

bon moi c'est alcatraz , ex raideur reconverti juste apres ma geurre contre Lempire avec mes D.B.E ( on a gagnée la geurre j'ai etais recompensé j'ai commencé mon graviton j'etais à 280 000 quand le super syrius et passé par chez moi ) j'ai laissé ma flotte ne pouvant pas la bouger j'avais un probleme de deut et il le savait il m'avais phallanger c'etait calculer ... mais je suis content car il est repartie avec rien mon pote SMV dark fluor à tout recycler et m'as reverser 70 pour cent .... héhé pas chere la reconstruction ....

je suis donc maintenant mixte et je fais de la def jusqu'à 300 000 points comme ça je serais tranquille

je suis un ex ennemi des ex INCURS de cette alliance mais ont s'entend maintenant plutot bien c'est d'ailleurs iskape qui à accepter ma candidature , il m'avais ouvert la porte il y a longtemps ....

voila je suis maintenant heureux d'etre parmi vous et espere que notre alliance arrivera top 100 tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature d'alcatraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcatraz   candidature d'alcatraz EmptyDim 22 Oct - 13:04

Yop , sa va.? Cool que tu sois venu , si tu connais des gars qui veulent venir dans l'ally , ils sont la bienvenue Wink Sinon je te donne acces a la partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
alcatraz
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature d'alcatraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcatraz   candidature d'alcatraz EmptyDim 22 Oct - 13:30

merci merci et oui je pense pouvoir trouver du monde à 200 000 points qui pourrais venir sinon j'ai un amis à 100 000 points sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature d'alcatraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcatraz   candidature d'alcatraz EmptyDim 22 Oct - 17:42

On accepte a partir de 0 pts Wink looool
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature d'alcatraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'alcatraz   candidature d'alcatraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'alcatraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les INCURS :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser