Les INCURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les INCURS

Bienvenue chez les INCURS ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma candidature [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 17:30

bonjour chere compagnons,

je viens ici postuler car cette alliance et convainquente rien qua la vu mais aussi je voudrais y etre je sui un revenant dans cette univers je possedais une planete de plus de 100 000 points et jai d arreter cause d'internet qui ebuger donc je recommence dans le mme univers mais commencer avec vosu se serais genial je n'est que 0 points mais bon jaugmentrais vite puisque je suis un revenant mais je serais convainquent a vos yeux si on pourais en parler plus je vous donne mon msn totony-02boss@hotmail.fr mon style de jeu est:

l'attaque
la defence
la technologie
la recherche

je me développe en tout a vrée dire donc jespere que sa vous aideras mais avec mon attaque et ma defence ba j'ai deja aider de belle alliance une alliance memem du top 10 avec mon ancien compte celui la je le garderais le plus longtemps possible je deteste laissser tomber mais aliance ou mes compte donc jespere que cela vous seras suffisant veuiller agrée mes salutation distinguer merci bonne journée je surveille votre reponse present merci de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 18:21

Bienvenue , tous d'abord , on fera un sondage dans la partie privée meme si ton nombre de points est faible
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 20:16

ouai...0pts...c'est un peu chaud quant mm la moyenne est de 200-300k quant mm... le moin bon(et il est tt de mm bon Wink ) doit avoir 150-200k pts....je ne doute pas de ta motivation et ne la remet pas en cause mais pour moi le nb de pts est trop faible.....pour te dire nous avions pencer à recruté à partir de top 500 donc...:-/ en plus dans un univers qui est dur à monté.... dsl mais pour ma part je pence que la réponse sera négative.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lim dul
Newbie
Newbie
lim dul


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 22:02

Notre moyenne c pluto ds les 400 voir plus lol
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Bavard
Bavard
angel of the death


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/06/2006

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 0:15

pareil que tout les autres je viens de commencé dans l'univer16 je reste en solo avec 1000pt je vais méme pas voir aprés une alliance enfaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 1:45

bon arrétons de le pourir et de lui fair de faux espoir....personnelement je pence plustot qu'il faut supprimé ce post pour pas que les autres ally nous metent boulet d'or ^^ :cherry: ,je ne dit pas ca pour etre méchant mais bon tu devais tt de mm t'en douté non?
Revenir en haut Aller en bas
lim dul
Newbie
Newbie
lim dul


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 12:59

OUé chui dakor
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
Pipelette
Pipelette
notorius big


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] EmptyMer 21 Juin - 8:44

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] EmptyMer 21 Juin - 21:02

Voila , Chiffon tu connais la réponse sujet clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les INCURS :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser