Les INCURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les INCURS

Bienvenue chez les INCURS ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tpt
Invité




rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptySam 24 Juin - 14:55

1)combien de pts avez vous?classé? 61539, non
2)votre localisation. tours dans l'indre et loire
3)votre age. 16.5
4)jouez vous dans d'autres uni?si oui lesquels? oui dans le 39 sous le nom de tpt aussi
5)pourquoi notre ally et pas une autre? parce que vous étes peuT, c'est ce que je rzecherche
6)que recherchez vous dans une ally? a vous aider, a progressé dans le clasement é si posible devenir la mailleur ally
7)racontez brievement votre vie irl.(travail ou classe,autres activitées etc...) je suis en 2nd je passe en 1ére sti génie civile je fais du skate mais ne pratique pas de spor en club.
8)savez vous cuisiné la mousse au chocolat? jamais éséyé mais je dois pouvoir le faire
9)votre boisson préféré? sprite é bierre
10)que feriez vous si vous voyez un éléphant rose...? je le prenderé en foto ou en vidéo
11)étiez vous dans une ally avant la notre?si oui laquel? oui lé NNW_2 dailleur jy suis en encore mais comme l'alliance va étre dissoute alor jattendrais une reponse pour pouvoir venir dans la votre é quitté lancienne
12)connaissez vous un de nos membres? nan mais jémeré bien lé connaitre
13)comment avez vous connu notre ally? en regaredans dans les statistiques
14)quel est votre style de jeu?(raideur,mineur,mineur agréssif etc...) je suis ala fois raideur é a la fois mineur
15)et enfin etes vous pret à juré fidélité comme tout nos membre à l'ally et à ses membre? bien sur é je le feré avec pléziR

en attente de votre reponse, je suis présé de rejoindre votre alliance é de quitté mon ancienne afin d"e vous aidér dans votre développenmen
a biento é merci de votr compéhension
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptySam 24 Juin - 15:02

Vu ton niveau, heureusement que tu es en partie mineur Wink sinon tu pourrais arréter Ogame.... en terme de raid, tu peux donner quelque statistiques?


(je sais wuzi c'est pas mon alliance, mais ça me fait des messages en plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptySam 24 Juin - 15:18

Lol oui , vive le flood , bon sinon on va faire un sondage en partie privée et la réponse sera dites ici quand la majorité l'emportera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptySam 24 Juin - 15:33

Quel est ton nom ingame Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptySam 24 Juin - 18:25

il me semble qu'il a le mm nom que sur le fofo mais j'ai pas regarder.... pour moi...c'est mitigé....mais apres tout tous le monde à le droit à sa chance, je propose que tu reste avec nous mais ce sera un test si tu augmente vite et que tu est plutot simpatique aucun probleme pour moi....je propose 5 jours de test....
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptySam 24 Juin - 18:30

C'est le sondage qui en décidra Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
tpt
Invité




rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: rep a vos question...   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 13:16

au niveau raid:
j'attaque des personne qui on a peu prés mon niveau ou plus faible Laughing seulement pour me faire des ressources.
vous me dites 5 jours déssais mé j'aimerais savoir a partir de kan é sil faut d'ai maintenent quitter mon ex-alliance é en se qui concerne évoluér vite je vous le promer cela se fera sans probléme
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 13:17

le sondage est en cours les membres votes la réponse bientot...
Revenir en haut Aller en bas
tpt
Invité




rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: re   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 13:18

mon nom ingame est jean-etienne mais appelé moi J.E plus cour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 13:19

Hum c'est pas obligatoirement un test , là on fait un sondage , et y'a " Pour que tu rentres , Contre tu rentres et 5 jours d'essais " et pour le moment y'a 4 votes pour Contre et 1 pour le test Embarassed

Donc sa va etre dur pour que tu rentres rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Erf
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
notorius big
Pipelette
Pipelette
notorius big


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 13:20

et ne quitte pas ton ally!!!car comme le sondage est en cours la reponse pourait etre non vu qu il manque encor 5membre qui n ont pas encors voter ce qui pourait faire pencher la balance ver oui ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
tpt
Invité




rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 13:23

ok merci éh bien jéspér que lé 5 otre membre voteron oui pr le test lol
je ne vous décevrais pas jvous ljuR
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Bavard
Bavard
angel of the death


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 13:26

pas de période d'éssais sa je suis contre, a nous tous de voter et si il est acepter et qu'il préte serment alors nous aussi aurons un serment enver lui, si une fois acepter il n'évolue pas sa sera également en partie de notre votre...

non si il est acepter ses pour de bon qu'il fera partie de l'équipe et aucun membre de l'équipe est mis sur le careau acause de ses point rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Rock

si non on attend les votes donc reste dans ton alliance pour l'instent. rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Quimoi
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 13:28

Tu pourrais voter aussi Angel..... rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
angel of the death
Bavard
Bavard
angel of the death


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 13:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyDim 25 Juin - 14:02

à vos vote les feignasses^^ rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Quimoi
Revenir en haut Aller en bas
tpt
Invité




rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyVen 30 Juin - 9:54

quel est votre réponse a ma demende d'entré ds votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté EmptyVen 30 Juin - 11:20

Ah oui ! Bah après avoir recu 3 demandes de joueures non classés nous avons décidés de recruter que des joueurs appartenant au top 1000 Wink


Reésseye quand tu les auras Smile



Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty
MessageSujet: Re: rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté   rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rep o kestion afin de savoir si vous voudrais bien m'acepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport aimez vous ou quels sport pratiquez vous ?
» Est-ce que vous connaissez un certain Emprereur Jordan?
» que pencez vous du forum?et soyez franc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les INCURS :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser