Les INCURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les INCURS

Bienvenue chez les INCURS ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )

Aller en bas 
+10
[D.H] Kuja
the best
Biquit (Tp.Cl)
KALIMERO
Nawak
Monster_yo
Emperator Fou
Wu zi mu
Iskape
notorius big
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
notorius big
Pipelette
Pipelette
notorius big


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 15:12

poster votre presentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 15:44

c'est pour les petit nouveau pas dans l'ally je supose? car les notre sont den prtit interne...mais bon il faudrais c'est vrai se présenté ici aussi pour que nos admirateurs sache à qui ils ont affair^^
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
Pipelette
Pipelette
notorius big


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 15:45

ouai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 15:49

slt à tous je me présente lolocss,je jou à ogame depuis environ 1an, mes pseudo:kei ,keikei,lolocss,le récupérator(d'ailleur si vous avez un compte à me filé il n'y a pas de prob je prend presque tt sauf les plastifié),je déteste le foot mais je suis à 100% dans la musique je jou depuis 3an de la batterie et j'écoute principalement du metal metallica étant mon groupe préféré,j'aime aussi le jazz et d'autre style différent,j'habite dans le 95 et je vais en vacance souvent dans le Var à coté de Toulon,je sais lacé mais chaussur et compté jusqu'à 10,....je jou uni 33 aussi Smile sous le mm nom...sinon....j'ai un chien......des péroquet qui chante la marseillaise....1rat...2tortus....2poisson rouge qui veulent pas creuvés.....et 1 lapin....je suis née dans un hopital simpatique un 10 aout 1989 lors d'une belle journé ensoleillé.... :joy aniv:
je suis plutot type raideur. ....et je crois que j'ai tt dit^^.

PS1:je ne vie pas dans un zoo.
PS2:quelqu'un peu me la prété(celui qui comprend cette blaguounette qui est a chier.... ++ig
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
Pipelette
Pipelette
notorius big


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 15:52

sa la blague pour etre a chier elle est achier ta fait fort sur ce coup la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
Pipelette
Pipelette
notorius big


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 15:53

moi ingame c'est notorius big ,je suis plutot minier et j ai reprie se compte depuis deux moi un peu pres.
en irl moi c'est thomas je vais avoir 14ans j habite ds le mm patelin que firewall et wu zi mu ds le 71(bougogne pour ceux qui ne connaisse pas) sinon moi mes passe temps preferer son le foot les jeux video ogame les filles...
voila si vous voulez plus de renseignement demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 16:11

mdr c'est à peu pres au mm lvl que la moul fritte quoi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
Pipelette
Pipelette
notorius big


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 16:17

ouai c clair ke sa ne vole pas hau non plu
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 16:19

lol salaup^^
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyJeu 22 Juin - 20:25

Je fais un post it ; mais c'est que ce qui pose leur candidature hein , pas les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Emperator Fou
Newbie
Newbie
Emperator Fou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyVen 23 Juin - 11:31

Bon bah moi je crois que c'est déjà fait ma ptite présentation Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Xd

Héhéhé, fallait que je me montre dans toute ma splendeur Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Winner

Bon bin sinon, on pourrait peut-être déplacer ma présentation ici et comme ça le topic sera réouvert ^^
N'empêche chuis sur que vous avez était de content de lire ma présentation et que seulement a la fin vous avez extrèmement déçu. Gad Elmaleh appelle ça un Ascenseur émotif ^^
Allez, j'offre la bière Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Alcolo5
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnyjumper.skyblog.com
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyVen 23 Juin - 12:16

moi je m'en fiche.........(dit lolocss d'un air dégouter lol)sa aurais pu etre simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyVen 23 Juin - 13:21

J'aime pas Gad Elmaleh Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyVen 23 Juin - 13:40

^^lol oh ca peut allé encore....
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyVen 23 Juin - 13:49

Mouais , sauf qu'il me fais pas trop rire Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyVen 23 Juin - 15:46

lol ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyVen 23 Juin - 22:14

Bon tant pis j'ai fait un autre topic, mais c'est ta faute Wu zi, si tu me l'avais dit plus tôt aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyVen 23 Juin - 22:17

Y'a un emoticone pour le xD Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Xd Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Boulett Sinon encore une fois bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptyVen 23 Juin - 22:18

Il te plait pas mon xD ??? tu me cherche? Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Xd
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptySam 24 Juin - 0:20

Bonsoir à tous , donc je m'appelle Nawak in game, Dimitri IRL, j'ai 19 ans, j'ai été dans la meme Classe que LimDul ne me demandé pas comment vous avez la réponse, jsusi un cancre xD.Je fais de la guitar depuis 2 ans, electrique et Folk aussi, j'écoute principalement du néo-métal, mais aussi du heavy(comme Bullet For My Valentine), et du punk(comme offsping, sum 41), Mmmmm que dire de +? si vous avez des question n'hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptySam 24 Juin - 0:31

un copain musicale!!!!! Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Rock
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptySam 24 Juin - 0:37

Yeahhhhh Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Rock Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Rock Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Rock Wink

Au fait j'aime bien vaut signature, est-ce que leur créateur pourrai m'en faire une aussi siouplé? ^^ Si la réponse et positive dire le moi que je donne une immage qui symbolisera mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptySam 24 Juin - 0:44

je pence que angel t'en fera une aussi belle que les notre Wink (entre nous il est tres doué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptySam 24 Juin - 0:46

Oui je vois ça Smile
J'atends ça réponse, en espérant qu'elle soit positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) EmptySam 24 Juin - 1:21

Moi je dis : vive paint xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les INCURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser