Les INCURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les INCURS

Bienvenue chez les INCURS ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )

Aller en bas 
+10
[D.H] Kuja
the best
Biquit (Tp.Cl)
KALIMERO
Nawak
Monster_yo
Emperator Fou
Wu zi mu
Iskape
notorius big
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:24

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Xd Oui mais le fond de nos signature y'a que angel qui sait ou elles sont^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:26

oki xD
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Iskape


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:45

je vous aime les mecs.....
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:24

moi aussi s'il veut bien m'enf aire une... sinon j'uiliserai signz.freee comme d'hab lol ! pas forcement paint ! ya plein de truck comme powerpoint lol !! aprés tu télécharge le style de police, n'est-ce pas nawak Wink lol ! et tu insere un texte dans une image... faisable !! aprés cherche l'image, là est la question !! ou qu'elle sont ?! Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Baveux Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Baveux Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Baveux Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Sniff Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Sniff Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Rock lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:04

scratch Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Keupin
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
KALIMERO
Petit Floodeur
Petit Floodeur
KALIMERO


Nombre de messages : 434
Age : 117
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:12

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Keupin youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://killer1l.skyblog.com/
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:09

KALIMERO a écrit:
moi aussi s'il veut bien m'enf aire une... sinon j'uiliserai signz.freee comme d'hab lol ! pas forcement paint ! ya plein de truck comme powerpoint lol !! aprés tu télécharge le style de police, n'est-ce pas nawak Wink lol ! et tu insere un texte dans une image... faisable !! aprés cherche l'image, là est la question !! ou qu'elle sont ?! Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Baveux Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Baveux Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Baveux Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Sniff Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Sniff Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Rock lol!

Paint c'est pour le feignant qui veux se faire une sign en 3 minutes : moi quoi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:27

Comme en cours hein Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:45

tu voudrais dire que je suis feignant en cours?
t'as des preuves???? Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:36

Un historique , un Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:40

Ah? Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Biquit (Tp.Cl)
Newbie
Newbie
Biquit (Tp.Cl)


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:22

salut a tous, je suis Biquit, j'habite dans le meme bléde que KALIMERO,
pus préssisément a 100m, je connais un petit peu Nawak, qui était anciennement chez les Tp.Cl et par des discution sur MSN, j'ai crut apersevoir Wu Zi Mu, ancien chef des azgard, petit connaissance, quand mon ally s'appeller encore shadow angel.
parlon un peu plus de moi, j'ai 14 ans, j'habite quelque part en bauce, et je n'aime pas trop le foot ça m'énerve, mais j'aime bien les match qui dégénaire, tout le monde ce tape dessut (les boulet Smile )
j'écoute du rock, métalle, hard, punk, grung, ...
mon groupe préferai c'est métallica ( avec S & M c'est trop classe )
mais j'aime bien aussi tryo, korn, system of a down, placedo, the red...
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:01

Ok;) meme si je connais pas trop tes groupes ... moi aussi je me souviens de toi Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:56

Quoi tu connais pas ces groupe de Rock O_o"
Mais Ils sont ENORMES
Revenir en haut Aller en bas
Biquit (Tp.Cl)
Newbie
Newbie
Biquit (Tp.Cl)


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:17

c'est vrai que cela, sont trés connut,
et ce sont surtout les meilleur, surtout metallica Smile
Revenir en haut Aller en bas
the best
Newbie
Newbie
the best


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:57

salut je suis the best ancien de l'alliance azgard ou j'y étais avec wu zi firwall monster yo.j'ai 18 ans samedi j'abite en seine maritime le 76.en music j'aime le rap et rnb.et je connais calimero et nawak qui été dans l'alliance ou je suis avec biquit.ces sympa de venir ici parler avec des personne que je connais.enfin surtout pour flooder
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:07

héhé salut the best ça fait plaisir de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
the best
Newbie
Newbie
the best


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:31

ba ouai je suis passé et j'ai vu de la lumiere et d'un coup plein de monde de ma connaissance.alors je m'incruste un peut beaucoup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:34

Yop Biquit yop the Best! L'univers est ptit lol!

Alors The best 18 ans samedi? Tu mérite d'être majeur et responseble toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:34

C'est la casse , c'est la casse casse casse de Monster Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
Biquit (Tp.Cl)
Newbie
Newbie
Biquit (Tp.Cl)


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:10

the best tu auras enfin le droit de conduire un vb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Bavard
Bavard
Monster_yo


Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:07

Oula je sort plus de chez moi alors xD (et un petit xD pour embéter Wu zi mu)
Revenir en haut Aller en bas
the best
Newbie
Newbie
the best


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:55

oui sorter plus car avec les vb moi je détruit tout sur le passage. lol! .
oui je pense mériter de l'etre majeur.mais ca ne m'empechera pas de faire le con quand meme.et monster yo tu met en doute que je ne suis pas responsable.(tu doute de moi tu as bien raison lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu
Floodeur
Floodeur
Wu zi mu


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:57

Améne tes vb's sur ma pm on va voir Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedurap.skyblog.com
the best
Newbie
Newbie
the best


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:58

ca m'embeterais quand meme de t'envoié mes 1000vb faudrais que je mette mes destructeur et mes bombardier avec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )   Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation libre des non-membres!!! ( Non Facultatif )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les INCURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser